top of page
Rechercher

Poptoys est bien l’étoile de l’année 2023




Qui d’autre aurait pu nous proposer un arbalétrier de style Italien, fortement inspiré en terme de design des arbalétriers génois ?

Qui d’autre peut annoncer un tel produit, avec du cuivre pur, une arbalète avec mécanisme véritable en bois, de la corde, de l’acier inoxydable, pour 250€ environ ?

2023 est une année à marquer au fer rouge pour Poptoys/Popcostume, qui enchaîne avec classe en donnant des leçons d’originalité à la concurrence Scorpion, les deux Ventiane Senro, la Japanese samurai, le Knell et qui vient porter le coup de grâce avec cet incroyable arbalétrier.


Arborant fièrement son armure de cuivre pur, il est un hommage appuyé aux immenses arbalétriers génois du 14eme siècle, qui ont fait tant de mal aux anglais lors de la bataille de Crecy en 1346 aux côtés des chevaliers français.

Les arbalétriers génois sont restés l'un des corps militaires les plus respectés jusqu'au XVIe siècle, bien après l'introduction des armes à poudre noire en Europe, ça vous classe un corps d’armée…

Sous les 260€, Popcostume livre ici sa première pièce européenne réellement historique sans influence fantastique.

Avec un Headsculpt extraordinaire, un énorme bouclier qui permettait aux arbalètes d’être chargées, des armes blanches en acier inoxydable, Pop se montre généreux qualitativement et valide déjà son billet pour le podium de la meilleure marque de l’année.


Ironreds




4 vues0 commentaire

Comments